FAQ

1. Ou êtes-vous situés ?

625 Avenue du Président Kennedy Bureau 1503
Montréal, QC H3A 1K2

  • Il est possible de se rendre à la clinique par métro, puisque nous sommes situés directement au-dessus du métro McGill.
  • Il suffit de prendre un escalier roulant dans la sortie Ave Président Kennedy et de traverser cette rue.
  • Pour ceux qui se rendent en auto, il existe plusieurs stationnements payants à proximité et aussi des parc-o-mètres.

2. Quels sont les frais et modes de paiement ?

Les cabinets de médecins chargent des frais pour les services non-assurés par la RAMQ.  Vous pouvez payer en argent comptant, chèque, carte de crédit MasterCard et Visa et par carte de débit.  Vous pouvez prévoir des frais pour les médicaments non-assurés, les biométries ultrasonographiques, consultations réfractives, formulaires et photocopies de dossier.  Une liste à jour complète est affichée dans nos locaux.

3. Quand consulter un ophtalmologiste ?

  • S’il y a perte de vision ou absence de vision dans un œil ou les deux yeux
  • Changement dans le champs de vision (ombres, vision voilée, points noirs, halos, visions double, etc)
  • Changements physiques à l’œil (yeux croches, douleurs, signes d’infection, etc)
  • Changement dans la vision des couleurs

4. Autres informations

  • Infos : Certains services nécessitent d’être référés (consultation) par un professionnel de la santé
  • Renouvellement de prescriptions de la pharmacie : vous pouvez suggérer à votre pharmacien de faxer la demande de renouvellement au 514-849-5115 à l’intention de votre médecin.
  • Pour les docteurs et optométristes : vous pouvez faxer votre demande de consultation au 514-849-5115.